Mon aventure dans le sud du Maroc

Salut à tous, bravo pour ce site internet 😉 Depuis début du mois 8 je suis dans le sud du Maroc à Tagounite plus précisément dans la ferme biologique “The Zaïd Garden”. Malgré la sécheresse de la région, j’ai pu rencontrer beaucoup de passionné de la nature, de la permaculture qui résistent malgré toutes les difficultés.

Si vous voulez en savoir plus sur mon voyage, vous pouvez découvrir ma page www.facebook.com/permavieculture

J’ai aussi créé une page pour la ferme “The Zaïd Garden” www.facebook.com/thezaidgarden

La ferme accueille des wwoofeurs et personnes du monde entier, si vous voulez découvrir la région ou passer nous rendre visite à la ferme n’hésitez pas à nous contacter: thezaidgarden@gmail.com

Paix 😉

Leave a Reply

Ce site est obsolète. Si vous avez une bonne connaissance du français et de base de wordpress, nous avons besoin de quelqu'un pour s'occuper du site! Veuillez contacter marocvert @ directsponsor.org. La page Facebook ne fonctionne plus parce que les parasites de Facebook ont supprimé mon compte pour ne pas être d'accord avec leurs opinions politiques insensées.
This is default text for notification bar